Nos chats

Partenaires de vie et grandes amitiés pour nos chiens

Danny

Européen

Danny est un vrai bonheur. Ce chat n'est qu'amour et harmonie avec tout les individus de la maison. Il est un fan absolu des chiens et a sa petite préférence pour Bagheera qu'il ne cesse de câliner. Quand Danny passe à côté d'un chien, impossible pour lui de ne pas faire une petite accolade au passage. C'est un chat intelligent qui cesse de m'émerveiller tant il déborde d'amour. Avec les chiots il est curieux et doux (même s'il n'aime pas se faire courir après et quand ils sont tout riquiqui...).
J'ai une très grande relation avec Danny et adore partager des choses avec c'est ma grosse boule de poils noirs à câlins. Il dort toute les nuits avec moi à côté de mon coussin ou lové contre moi. Il est le frère de Steve.

IMG_3867.JPG

Steve

Européen

Le grognon de la bande ! Mais sous ces airs ronchons se cache un chat aimant, lorsqu'il choisi ses moments. Il aime bien se plaindre et manifester sa présence lorsqu'il est en demande, notamment quand il a faim. Steve est d'un naturel plutôt calme, c'est une grande gigue, un poil sauvageon. Avec les chiens la cohabitation se passe très bien. Il est là, sans pour autant avoir de grandes interactions avec ses amis canins, il n'y a aucun doute qu'il les aimes. Avec les chiots c'est une autre affaire, Steve n'aime pas être embêté et recadre doucement mais sûrement ! Il fait voir une facette du chat qui se fait respecter à nos chiots, leur apprenant le calme à l'égard de leurs futurs amis félins. Il est le frère de Danny.

IMG_3861.JPG

Shrimp

Européen

Shrimp est un jeune chat que j'ai trouvé dans la rue à Marseille alors qu'il n'avait qu'un mois et une semaine environ. C'est un chat TRÈS ( Trop ) affectueux et extrêmement pot de colle. Il est plutôt à l'aise avec les chiens et aime se mêler à eux. Il a même tendance à se laisser "victimiser" en faisant la crêpe au sol, mais derrière il contre-attaque. Il adore jouer avec les chiens en fait, sa favorite étant Sayori. Il apprécie jouer avec les chiots sauf quand ceux ci deviennent un peu trop envahissant. C'est un chat qui a été mal sevré et qui du coup est très très proches des humains, parfois un peu trop même, dites adieu à votre intimité lorsqu'il est là ! 
Contrairement à mes deux autres chats, Shrimp vit principalement dehors, il est donc le copain de dehors des chiens.

IMG_0300.HEIC